ANDREA MAACK

Fondée en 2011 par l’Islandaise et l’artiste Andrea Maack, la marque nait de la transposition de ses expositions artistiques en expériences olfactives. Inspirée par ses œuvres, la collection Andrea Maack se compose de fragrances unisexes, développées dans une approche artistique, et travaillés avec les meilleures matières premières. Ni féminin, ni masculin, ces parfums relèvent d’une complexité olfactive de caractère plutôt que de genre.

La collection Andrea Maack est vendue à travers le monde parmi une sélection de points de vente étudiée, reconnue par la presse internationale comme le Vogue, AnOther, Elle, W Magazine et Highsnobiety par exemple.

Née en Islande en 1977, Andrea Maack obtient son diplôme à Académie d’Art, spécialisation Arts Appliqués. Son expertise dans le domaine de la mode et son intérêt pour le monde de la beauté la conduit inévitablement à créer sa propre collection de parfums inspirée de son travail artistique. Pour ce projet, Andrea collabore avec des parfumeurs de renommée comme Julien Rasquinet, Alienor Massenet ou Céline Ripert.

Découvrir la marque